Superfrites

Des frites dans un paquet de chips… Des chips frites… Nous les avons appelées Superfrites parce que ces bâtonnets finement coupés sont super bons !

  • D'où viennent les chips bolognese ?

    Dans les années 1980, on ne pouvait trouver que des chips au sel et au paprika. Deux saveurs évidemment délicieuses, mais parfois c’est bien aussi de changer... C'est pourquoi Croky a inventé en 1984 de toutes nouvelles chips à la bolognese : un succès immédiat ! Aujourd'hui encore - plus de 30 ans plus tard - la Bolognese reste l'une des saveurs Croky les plus appréciées. Et la recette n’a pas bougé d’une plume !
  • D'où vient le nom "Croky" ?

    Le perroquet bien-aimé de la famille Huyghe est décédé lorsqu’ils ont commencé à vendre des chips. Pour lui rendre hommage, les membres de la famille ont donné à leurs délicieuses et croustillantes chips le nom de leur ami à plumes. C’est ainsi que Croky est né !
  • Croky existe depuis combien de temps ?

    Tout a commencé en 1966 lorsque la famille Huyghe, propriétaire d’un petit hôtel local, a eu l'idée lumineuse de vendre des chips. Croky peut donc souffler plus de 50 bougies !
superfrites paprika

Superfrites Paprika

superfrites naturel

Superfrites naturel

superfrites bolognese

Superfrites bolognese